rando toc en ossau

Publié le par truite.pyrenees.over-blog.com

Grosses chaleurs cette fin avril , la neige fond et les eaux gonfle ! petite sortie en vallée d'Ossau sur un torrent de montagne .

 

SANY0009

 

 

Jolie plateau

SANY0010

 

 

petite truite sauvage

SANY0019

 

 

bon appétit

SANY0035

 

 

belles gorges

SANY0042

 

 

SANY0048

 

un jolie pour finir la journée !!

SANY0049

Publié dans Rando Toc

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Bonjour, vraiment chouette ton reportage photo, ca fait envie. Sinon, je crois avoir reconnu le ruisseau, je suis moi aussi un fana de pêche au toc et je connais très bien la vallé d'Ossau. On se croisera peut être un jour!
Répondre
R
salut,les photos sont terribles,je connais biens les pyrenees 64,j aimerais biens te rencontrer ou dialoguer par mail avec toi,tu connais arias? j attend ta reponse,eric
Répondre